UA-144037763-1
Amis de la Permaculture

Amis de la Permaculture

Bienvenue pour notre découverte de la permaculture avec les liens vers les sites amis de la permaculture

Je voulais remercier les amis de la permaculture qui aident à faire connaitre cette pratique en ajoutant des liens de JardinPerma vers leur blog ou leur site. Merci pour votre soutien 🙂

La permaculture se propage par du bouche à oreille … c’est en parlant avec nos proches, en cherchant sur Internet et en rencontrant des permaculteurs que nous finissons par découvrir comment faire.

Soyons ravis de ces partages qui nous encouragent à prendre de nouvelles habitudes. Car on le voit bien, nous essayons tous d’avoir de bons gestes pour préserver notre environnement et cela même si on ne sait pas toujours comment s’y prendre.

Liens vers les amis de la permaculture

lagraineindocile.fr

rrm-annezin.com

seniorenreconversion.fr

gazellesenvole.fr

magnyethique.org

La permaculture vous plait ?

Vous êtes intéressés par la permaculture et vous suivez ce qui se passe dans ce domaine ? Quelqu’un autour de vous a peut-être de bons conseils à donner ou recherche des astuces pour débuter la permaculture ?

Les cas risquent d’être nombreux pour avoir un motif de se rapprocher de cette méthode pour jardiner, à commencer par la simple curiosité.

Il n’y a pas besoin de pratiquer pour être amis de la permaculture, c’est avant tout un état d’esprit. Le principe d’apporter son aide en partageant une astuce couvre déjà une mission très utile.

Je vous invite à partager un lien vers votre site, votre blog ou un article sur les réseaux sociaux qui parle de votre activité. Même sans rapport direct avec le jardinage, votre blog est bienvenu sur JardinPerma.

Si vous avez pu faire un lien de mon site vers le vôtre, c’est que vous avez abordé un sujet qui nous est commun.

Comment procéder ? Vous pouvez contacter jardin perma pour transmettre votre lien par mail.

Il vous est également possible de faire un lien vers JardinPerma et me le signaler via Messenger. Pour cela rejoignez la page Facebook de JardinPerma et laissez-moi un message.