Tweet #permaculture UA-144037763-1
Contacter Jardin Perma

Contacter Jardin Perma

contacter jardin perma

Contacter Jardin Perma, je consulte tous les messages avec un grand intérêt et je ferai mon possible pour vous renseigner.
Pour recevoir des nouvelles il suffit d’en faire la demande. La permaculture fait partie de mes activités extra-professionnelles, je partagerai volontiers les bienfaits de ce hobby qui finit par devenir un art de vivre.

Vous avez manqué la présentation,
alors consultez ces quelques lignes

Logo de Jardin Perma

Jardin Perma est le résultat de mon projet de formation dans le cadre de la préparation du diplôme de Community Manager. C’est une formation en e-learning donnée par Ifocop Expériences. Mon profil LinkedIn vous en dira plus sur mon parcours complet. Ma formation est en cours pour se terminer en novembre 2019. A noter qu’il vaut mieux contacter Jardin Perma directement pour les sujets de jardinage et permaculture, merci.

Visite du jardin familial en photo

Pourquoi le thème de la permaculture ?
Je jardine depuis toujours et je me suis aperçue qu’il fallait faire évoluer mes habitudes au jardin et au potager pour s’allier à la nature. La communication sur le Web y est pour beaucoup. Et en appliquant les premiers principes de la permaculture, j’ai vite constaté ses bienfaits. J’ai donc décidé à mon tour de partager l’expérience, pour contribuer à mettre la permaculture à la portée de tous.

Contacter JardinPerma pour avoir des nouvelles

La newsletter généralisée a fait place à une envie de discussion plus personnalisée . Je voulais au départ publier une newsletter brève. Il s’agissait simplement de vous donner un petit résumé, soutenu par quelques photographies représentatives de mon actualité.

Finalement ce n’est pas un processus qui entre dans la dynamique relationnelle que je veux privilégier. Servez-vous du formulaire pour me joindre et avoir des nouvelles, nous serons ainsi un peu plus dans l’échange que dans l’information à sens unique.

Hormis multiplier les contacts, la permaculture c’est aussi une histoire relationnelle forte entre les chevronnés et les nouveaux passionnés. Vous pouvez retrouver le déroulement plus bref de mon aventure sur Facebook et je serai ravie de vous répondre plus instantanément par Messenger.

Restons dans l’action et gardons un vrai contact que ce soit entre nous 👥ou avec la Nature ! 🌳🌳🌳

« Il faut que la terre entière devienne un refuge »

Albert Jacquard (Dis-moi Albert… : Petit manuel d’humanisme à l’usage des enfants)