Tweet #permaculture UA-144037763-1
Forum Conseils-Expériences

Forum Conseils-Expériences

forum conseils et expériences sur Jardin Perma

Forum conseils-expériences ou commentaires sur les sites de permaculture, tout est présent sur Internet. Il est toujours possible de trouver des espaces de discussion sur le jardinage, l’environnement et la permaculture. Ne manquez pas ces occasions de faire des découvertes et de belles rencontres.

Le reportage qui suit, présente La Graine Indocile, Permaculture-Agroécologie et Les pieds dans la salade. Vous avez les liens vers ces associations, dans la description de la vidéo sur YouTube.

Vos expériences sont importantes et vos conseils vont dépanner ceux qui, comme moi, ne demandent qu’à savoir comment procéder. C’est un bonheur d’avoir pu réaliser ce reportage.

L’espace d’un forum conseils-expériences web est toujours utile

Bien sûr, la condition idéale est que d’autres jardiniers avec des potagers fournis, se joignent à mon opération. Je sais que les initiatives de partage ne manquent pas. C’est une bonne raison à être encouragée pour en mener une de plus. Je vois mon action comme une petite part de bonne volonté à aider autour de moi. Le slogan qui me vient en tête ressemble à
Semer plus pour distribuer plus ! 😉

Il existe déjà des espaces de discussion sur le jardinage pour trouver idées, des solutions et des conseils. Chacun peut s’en inspirer.

Je suis enthousiasmée à la pensée de pouvoir coordonner la permaculture à une action de cœur. c’est une motivation qui s’ajoute à celle de la préservation de notre environnement comme il est possible de le faire individuellement.

Se rencontrer pour partager les conseils et les expériences

La permaculture permet les rencontres comme cela s’est passé lors de la journée de reportage avec la Graine Indocile. Ce sont des rencontres comme celles-ci qui donnent l’occasion de transmettre de belles valeurs tant idéologiques que humaines.

En jardinage permaculture, les moyens d’entrer en contact et partager son expérience ne manquent pas. Cela consiste à se rendre rencontrer pour la visite des potagers et c’est toujours très instructifs.

Les moyens de se contacter passent par des sites Internet dédiés et des groupes consacrés au jardinage en permaculture sur les réseaux sociaux.