Tweet #permaculture
Inscription Newsletter

Inscription Newsletter

Newsletter seulement une fois par mois pour rester en contact avec Jardin Perma
Mensuelle



Pensez à l’inscription Newsletter du mois

L’inscription à la newsletter du mois de JardinPerma vous fera garder le contact. Vous y trouverez un POINT INFO sur les parutions et les actions du mois écoulé. La newsletter se promet d’être courte. Comme la première Newsletter de Jardin Perma paraît fin juin, le point info de mai est consultable ci-dessous.

Bien évidement je suis à votre disposition si vous souhaitez voir aborder un sujet particulier.

POINT INFO mai 2019
Reportage vidéo au smartphone

reportage video nature environnement

Je m’exerce au tournage et au montage vidéo pour des reportages. Je m’intéresse à tous les sujets qui traitent de la nature et de l’environnement. Devenir Community Manager demande de développer des compétences dans un grand nombre de domaine. Et celui du montage et tournage vidéo en fait partie.

Pour le moment, mes reportages se font dans le cadre de ma formation de community manager. J’ai le plaisir d’avoir validé une certification MOOC pour le tournage et montage vidéo pro avec un smartphone de l’École Les Gobelins. Il faut maintenant pratiquer jusqu’à la prochaine étape pour valider le reportage professionnel dans le community management.

Je suis à l’écoute pour tout reportage dans le cadre de l’exercice. Je privilégie les demandes qui concernent le jardinage et la permaculture bien sûr. Dans tous les cas, contactez-moi, je peux diffuser vos demandes dans les newsletters de Jardin Perma.

Mes premiers reportages vont rester de précieuses archives, voici les liens:

  • Marché Artisanal au Center Parcs en Normandie
    Bel exemple de partenariat pour favoriser le commerce des artisans et producteurs locaux, entre Verneuil d’Avre et d’Iton et Center Parcs en Normandie. Madame Godard, qui est Office Manager au Center Parcs Le Domaine Les Bois Francs, a réservé un accueil bien sympathique à mon reportage
  • 24 mai 2019, L’association LA GRAINE INDOCILE accueille, sur son site de Salon-La-Tour, un atelier sur les plantes sauvages comestibles organisé par l’association LES PIEDS DANS LA SALADE.
    C’est aussi l’occasion pour une visite de ce site de Permaculture Agroécologie, géré par Damien et Marie, en vue d’une autonomie durable.

Pour me joindre merci de passer par Contacter Jardin Perma