UA-144037763-1
Plan de site

Plan de site

Présentation du plan de site de JardinPerma

Vous pouvez retrouver la liste des pages et articles à partir de ce plan de site de Jardin Perma. C’est parfois plus clair pour s’y retrouver sur un blog. Je crois qu’un classement défini par page, articles et mots-clés donne une bonne vision globale du site.

plan de site jardin perma

Section à propos

Je présente le blog principalement en 2 parties. Les pages statiques sont regroupées dans le menu à propos. J’y parle de la présentation du jardin, de son histoire et de la nouvelle vocation pour la permaculture.

Section Jardinage et Permaculture

Les articles sont listés dans ce menu déroulant. Le jardinage est un éternel recommencement donc les sujets peuvent vous concerner selon la saison en cours.

Que cherchez-vous sur ce plan de site ?

Avez-vous trouvé l’information dont vous aviez besoin ? Dans tous les cas ne restez pas avec une question sans réponse. Je vous conseille de me contacter pour savoir si je peux vous aider à obtenir la bonne information.

Le site JardinPerma se compose des faits que j’ai tirés de mon expérience. Cependant je n’ai peut-être pas encore abordé le sujet qui vous intéresse. Sachez qu’il est fort possible que je puisse vous orienter vers un permaculteur plus expérimenté.

Alors soyez rassuré, vous pouvez m’envoyer un message et je vous dirai sincèrement comment faire ou qui contacter. Dites-vous bien qu’Internet n’est pas que virtuel. Il y a bien quelqu’un en arrière-plan et qui pourra toujours revenir vers vous.

Idées, Partenariat, Plan d’action

Ce plan de site ne demande qu’à s’étoffer avec de nouvelles rubriques pertinentes pour la découverte de la permaculture. Même si vous n’appliquez pas 100% des règles pour une pratique idéale de la permaculture, prenez contact !

Je pense qu’accomplir la permaculture même partiellement reste déterminant pour faire attention à notre environnement.

Donc si vous avez des idées, un plan d’action ou des solutions à proposer, je suis à votre disposition.

Pour continuer à avantager les échanges et le relationnel, je vous invite aussi à contacter JardinPerma. Avez-vous une proposition pour faire avancer l’aventure ?